Le bio à Marseille

Test de la crème BIO « Bas les pattes » pour mains et ongles de Pulpe de Vie

Share Button

pack-cosmetique-bio-naturel-pattes-de-veloursPulpe de Vie ne cesse d’innover dans le monde de la cosmétique BIO et nous sommes ravis à chaque fois de pouvoir tester leurs nouveaux produits fruités.

Pour rappel, Pulpe de vie propose des produits cosmétiques Bio  et naturels 100% génératrice de bonne humeur à base de fruits frais Bio des petits producteurs locaux ! Une marque créée pour les jeunes femmes actives qui aiment prendre soin d’elles et profiter de la vie !

Nous avons eu l’occasion de tester et parler de plusieurs de leurs produits ici et ici :
- Caresse Veloutée (crème Eclat pour le visage),
- Sucré Frappé (duo Masque et Gommage bio pour le visage),
- Shake Me Baby (démaquillant bio 4 en 1 qui combine une eau micellaire et une huile démaquillante)
- Embrase-moi (Soins lèvres rosé)
- Fais moi de l’œil  (Masque Yeux)
Aujourd’hui nous allons vous parler du dernier venu, Bas les pattes, une crème pour les mains et ongles et Gratouille-moi, gommage corps

creme-mains-et-ongles-naturelle-bio-aux-fruits-fraisBas les pattes : crème pour les mains et les ongles hydratante, BIO et naturelle, composée de Miel, Melon, Prune, Calendula et de Réglisse. Cette crème protège vos mains et vos ongles tout en les enrobant d’un onctueux parfum d’amande. Elle contient des oligoéléments pour la vitalité et ainsi que 3 actifs brevetés hydratants. Sans huile essentielle et made in France, cette crème respecte les peaux sensibles !

Notre avis :  Encore une fois Pulpe de vie nous a bluffé avec cette crème. Personnellement elle me rappelle mon enfance avec sa douce odeur d’amande. La crème est très fluide, elle pénètre rapidement la peau pour l’hydrater pour la journée. Aucune sensation de gras. La crème peut aussi être appliquée en massage sur les ongles afin de les hydrater et éviter les peaux sèches. Sorti il y a seulement 1 mois, cette crème saura vite faire sa place dans la ruche avec un prix mini (5.90 € la crème de 30 ml) ici.

gommage-corps-bio-naturel-exfoliant (3)Gratouille-moi : Gommage BIO et euphorisant pour le corps, pour enlever les peaux mortes et laisser un voile tout doux après son utilisation grâce à ses brisures de noyaux d’abricots. Idéal pour se mettre dans la peau d’un abricot !
Attention suprise ! Fraîchement relooké, retrouvez Gratouille-moi dans un tout nouveau packaging dans votre colis.

Notre avis : Encore une fois, le mélange des fruits (cassis, tomate, noyaux d’abricots) procure une odeur qui colle à la peau. Le gommage n’est pas trop agressif et respecte donc les peaux sensibles. On apprécie tout particulièrement le fait qu’au contact de l’eau la crème se transforme en crème onctueuse. Le tube de 125 ml coûte 13,90 euros, ici.

Vous pouvez acheter les 2 crèmes individuellement sur la boutique Pulpe de vie, ou dans un pack Pattes de Velours.

Boutique Pulpe de Vie

 

VN:F [1.9.22_1171]
Votre avis sur le lieu
Note: 3.7/5 (3 votes cast)
Test de la crème BIO "Bas les pattes" pour mains et ongles de Pulpe de Vie, 3.7 sur 5 basé sur 3 votes

2 reflexions sur “Test de la crème BIO « Bas les pattes » pour mains et ongles de Pulpe de Vie

    1. admin Auteur de l'article

      je confirme que tous les noms donnés à leurs produits sont très originaux. Ce que nous aimons c’est la mise à contribution de leurs fans, puisqu’ils font des propositions pour les noms avant de les valider.
      Un concours est prévu très prochainement pour gagner ces crèmes, alors revenez nous voir de temps en temps.
      Et sinon, il y a la boutique de Pulpe de Vie, les prix sont vraiement mini.
      A bientôt

Laisser un commentaire