Le bio à Marseille

Soulager les douleurs articulaires grâce au Gel Surconcentré Articulaire (GSA)

Share Button

gel-surconcentre-articulaire-gsa-200-ml-aquasilice_1858-1GSA : Gel Surconcentré Articulaire (échantillons à gagner en fin d’article)

Les douleurs articulaires touchent beaucoup de personne, que ce soit des arthrites, arthroses ou toutes autres inflammations des tissus situés autour des articulations (tendinites par exemple) ou d’autres maladies (grippe ou la goutte).

Il existe de nombreuses façons de prévenir ces douleurs :
- appliquer une poche de glace
- perdre un éventuel excédent de poids pour soulager les articulations
- porter des chaussures maintenant bien le pied
- marcher avec une canne pour soulager l’articulation douloureuse
- prendre appui sur des chaises pour se lever
- prendre des antalgiques…

Mais quand la douleur est là, ce que l’on recherche avant tout c’est à la soulager, et le Gel Surconcentré Articulaire (GSA) est là, il soulage sans attendre les douleurs du quotidien, rendre de la souplesse et de la mobilité dans les articulations.

Présentation :
Fortement concentré en principes actifs, GSA est déjà une référence dans le traitement de la douleur. Partenaire idéal des sportifs, des personnes ayant des problèmes de mobilité ou des convalescents, ce gel saura vous séduire par son efficacité.

On trouve ce gel sous différente forme, en gel ou en roll-on pemettant en plus de masser les zones douloureuses. Il est sans Paraben, sans PEG, sans propylène glycol, sans phénoxyéthanol et sans colorant de synthèse. Vous pouvez le trouver aussi sans huiles essentielles (GSA NEUTRAL « inodore »).
Vous trouverez ce gel dans toutes les épiceries bio proches de chez vous possédant un rayon santé.

Ingrédients :
- Silicium Organique qui va potentialiser les effets de l’aromathérapie :
Oligo-élément indispensable à la vie (carbone, hydrogène, oxygène et silice), le silicium est le « ciment naturel » qui permet le maintien de l’intégrité de la trame collagène de notre corps : peau, muscles, cartilages, squelette, ongles, cheveux… Le silicium organique va aussi renforcer la communication intra-cellulaire et potentialiser les actifs auxquels il sera associé. Sous sa forme gel, il agît par osmose pour vous apporter un confort local optimal.

- Harpagophytum : Ses propriétés antalgiques consécutives à ses propriétés anti-flammatoires sont liées à la présence de trois glucosides : harpagoside, procumbide et de phytostérols flavonoïdes harpagoquinones. Elle est traditionnellement utilisée dans les problèmes d’arthrite, de goutte, de douleurs musculaires (myalgies), entorse…

- Huile essentielle de Gaulthérie : tirée de petites baies rouges, l’huile essentielle de Gaultherie est presque exclusivement constituée de salicylate de methyl, un actif à l’odeur très caractéristique qui dit combien son action en massage est réputée!

- Huile essentielle de Katafray : Le Katafray est une plante très connue de la pharmacopée malgache, reconnue pour ses qualités apaisantes. L’huile essentielle de Katafray est obtenue par distillation à la vapeur d’eau des écorces de Cedrelopsis grevei.

- Huile essentielle de poivre noir : L’huile essentielle de Poivre noir du Sri Lanka est obtenue par distillation à la vapeur d’eau des graines de Piper nigrum. Cette épice est tout particulièrement appréciée pour son action tonique et relaxante à la fois.

Ces différentes huiles essentielles, associées au Silicium Organique vont permettre une action ciblée et rapide sur tous types d’inflammations : articulaires, tendineuses ou musculaires.

Mode d’emploi :
Appliquer 2 à 3 fois par jour sur les zones concernées. Dès l’application vous sentirez une sensation de chaleur.

Vous connaissez ce gel ? Vous souhaiteriez le connaître, grâce à Abiocom, nous faisons gagner des échantillons aux 10 premiers à nous laisser un commentaire sur cet article. Bonne chance.

MAJ : Tous les échantillons ont été distribués, nous essayons d’en récuperer d’autres auprès d’Abiocom

 

VN:F [1.9.22_1171]
Votre avis sur le lieu
Note: 3.0/5 (142 votes cast)
Soulager les douleurs articulaires grâce au Gel Surconcentré Articulaire (GSA), 3.0 sur 5 basé sur 142 votes

14 reflexions sur “Soulager les douleurs articulaires grâce au Gel Surconcentré Articulaire (GSA)

  1. danielle

    J’ai eu l’occasion d’essayer ce gel grâce à ma kiné qui l’utilise; je l’ai trouvé très efficace, très agréable à appliquer (ne colle pas, n’est pas gras) et son odeur est très agréable. Les échantillons me seront utiles en voyage ou pour le faire essayer à des personnes souffrant, comme moi, d’arthrose.

  2. Jerome

    Un peu sceptique sur l’efficacité de ce genre ed gel, j’en ai essayé beaucoup déjà et peu ont une action à long terme.

  3. Raymond

    Gel très efficace contre les douleurs articulaires, bien meilleur que les autres que j’ai pu essayer. Les échantillons seront très pratiques et utiles.

  4. sicard bruno

    J avais une douleur dans le genou depuis quelques jours et on m’ a fait connaître ce gel. J’avais l’impression d’avoir une aiguille dans le genou. Après avoir appliqué le gel ma douleur s’ est estompée. Jamais je n’ai eu l’occasion d’avoir un gel aussi efficace . Je le recommande à toutes et tous

  5. Ballereau Clémentine

    Je pratique un sport assez rude pour les articulations et notamment les genoux (rugby) et avec l’hiver, les douleurs se font vite ressentir ! J’ai essayé le gel et il a été très efficace, la douleur a presque disparue, j’étais très à l’aise ! C’est un gel que je recommande fortement.

  6. Adeline

    Un gel merveilleux excellent formidable merci à celui qui à mis au point ce super gel je ne peut plus m en passer j étais pas très motivée et bien finalement je l ai essayé et l applique lorsque j ai mal au dos, cervicales,reins, et lorsque je me sent grippé sur tout le corps après un bon bain chaud et hop au lit ,le lendemain je me sens beaucoup mieux moi aussi je le recommande vivement.

  7. THIBAULT

    Je souffre d’arthrose, de sciatique permanente et de douleurs musculaires nocturnes. Je recherche un gel qui pourrait ne serait ce que pour m’apporter un réel confort en soulageant ou atténuant ces sacrées douleurs.

Laisser un commentaire