Le bio à Marseille

Epicerie/Restaurant – Satoriz/La Cantine bio – Aubagne

Share Button

satorizAdresse :
2136 Route de Gémenos
13400 AUBAGNE

Tél : 04 42 84 19 52

Horaires :
du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Site : http://www.satoriz.fr/

Le  » satori  » est une notion qui provient du Bouddhisme zen. Il consiste en un état proche de la béatitude que l’on ressent à travers une bonne santé physiologique et mentale. Une alimentation saine est une des base de cette bonne santé. Le riz est une nourriture quasi universelle. Le satori est donc facilement devenu Satoriz… pour vous servir !

Le magasin d’alimentation bio vous offre des informations utiles sur la nourriture bio ainsi que  des produits alimentaires bio de grande qualité.

Le point fort, c’est la possibilité de manger le midi à « La cantine bio », l’accueil est très agréable, en général 2 plats différents sont proposés, on y mange très bien, à l’intérieur comme en extérieur dès que les beaux jours arrivent.

VN:F [1.9.22_1171]
Votre avis sur le lieu
Note: 4.3/5 (20 votes cast)
Epicerie/Restaurant - Satoriz/La Cantine bio - Aubagne, 4.3 sur 5 basé sur 20 votes

Une réflexion au sujet de “Epicerie/Restaurant – Satoriz/La Cantine bio – Aubagne

  1. Celine

    J’y suis allée aujourd’hui avec ma compagne et j’ai été extrêmement déçue… L’accueil a été d’un froid avec à peine un bonjour et comme c’était notre première venue, nous avons demandé comment on procédé, on nous a répondu sèchement « c’est come au Resto, vous vous asseyez et voust choisissez sur le mur (la carte est écrite à la craie) et en précisant qd nous avons voulu nous assoir « a une table de 2 svp. »
    Nous avons choisi et à peine 2 min après avoir commandé on était servies… Punaise, ça cuit vite la cuisine bio… Nos plats réchauffés au micro-ondes (je pense) (dans le bio, ça me dépasse)
    Les 4 accompagnement: riz froid, le choix-fleur sauce tapenade: foutage de gueule un brin de chou-fleur et un trait noir dessus… Les carottes sèches et la salade est à peine mangeable…
    Le poulet enfin les chutes de poulet baignées dans sa sauce…
    Le cabillaud en papillote sauce provençale était à peine chaud…
    Pour le dessert, deux nems pomme-mangue-figues et sauce chocolat-vanille enfin juste de la pomme et du chocolat très gras… Et un fondant marron-chocolat un peu trop goût de marron à mon goût…
    Et vient la douloureuse, 38€ pour ça… C’est cher payer, j’ai déjà mangé dans pas mal de Resto bio et j’ai payé beaucoup moins en mangeant bien mieux…
    Je n’y retournerais pas et ne le conseil pas du tout…

Laisser un commentaire